Affiche de la VEGAN FASHION WEEK

Du 10 au 15 Octobre 2019 s’est tenue la deuxième édition de la Vegan Fashion Week à Los Angeles, aux Etats-Unis.

LO NEEL a été invitée à y participer, étant déjà considérée (même avec seulement quelques mois d’existence) comme un exemple à suivre, dans un milieu de la mode à révolutionner, en tant que première marque française 100% vegan.

Premier défilé de la VEGAN FASHION WEEK
Loane et Frédérique, les créatrices de la marque Lo Neel pendant le défilé de la VEGAN FASHION WEEK

Aller à Los Angeles présenter LO NEEL aux Etats-Unis fut une grande première pour les créatrices, Loane et Frédérique ; cela a permis à la marque d’avoir une ouverture du marché de la mode éthique, éco-responsable et vegan à l’échelle internationale. En effet, cela a permis à LO NEEL de se faire connaître par une presse internationale, à l’image du magazine japonais Shenken Magazine qui nous a consacré un long article.

VEGAN FASHION WEEK Shenken Magazine article

Lors de notre participation à la Vegan Fashion Week, nous tenions un stand similaire à celui de Who’s Next afin que les visiteurs puissent découvrir, toucher et essayer nos pièces. Nous avons également eu la chance d’assister à la cérémonie des Vegan Awards qui a eu lieu au Ace Hotel de Los Angeles. La cérémonie s’est ouverte par un superbe concert de la chanteuse engagée Kate Nash.

Loane au stand Lo Neel lors de la VEGAN FASHION WEEK

La Vegan Fashion Week et notre voyage se sont achevés par un défilé présentant les pièces de tous les créateurs présents sur cette Fashion Week.

Nous sommes très heureuses d’avoir eu l’opportunité de participer à un événement de cette envergure, et d’avoir su faire rayonner LO NEEL à l’international.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Currency
Language