Notre toute nouvelle collection est née d’une collaboration avec Marie Plucknett, qui fait partie de notre équipe depuis Septembre dernier et partage nos valeurs éco-responsables et de protection animale.

Une fusion artistique s’est opérée pour donner naissance à une collection de laquelle émane deux touches artistiques : l’esprit LO NEEL agrémenté du style de Plucknett fashion.

Pour le premier shooting de cette collection, nous avons choisi un lieu spécial, ayant une portée sentimentale importante. Il a été réalisé dans la maison de maître de la grand-mère de Marie, au cœur de l’Auvergne dans la nature sauvage.

Il s’agit de sa première collaboration avec une marque de créateur et de ce fait, nous avons souhaité retourner puiser dans les origines, au cœur de nos premières inspirations, des premiers chocs esthétiques et artistiques.

Ensemble, Marie, Frédérique et Loane ont imaginé de toutes nouvelles pièces LO NEEL, à partir de matériaux destinés à être jetés. Ils ont été sauvés du feu, de la décheterie, des abîmes. C’est pour cela qu’elles ont pensé l’intégralité de cette nouvelle collection sous le prisme de l’upcycling.

Réutiliser, retravailler, réinventer.

Pour faire renaître des tissus, leur donner une seconde vie avec grâce.

This is rebirth.

Close
Se connecter
Close
Panier (0)

Cart is empty No products in the cart.



Language