Le cuir de murier

Le cuir de mûrier, également appelé Hanji, est une fibre textile naturelle respectueuse de l’environnement et bénéfique pour le corps humain, 100% biodégradable. Nouvelle alternative au cuir animal, cette matière innovante est fabriquée à partir des fibres de l’écorce des mûriers sauvages et de coton biologique.

Le cuir de mûrier est respectueux de l’environnement mais aussi des corps humains. En effet, il a une fonction antibactérienne et un effet désodorisant. Agréable à porter, cette matière est légère, respirante et a un effet coupe-vent. Au toucher, vous pourrez sentir une élasticité douce et ferme.

Quelle que soit la saison, le cuir de mûrier absorbe l’humidité lorsque l’humidité extérieure est élevée et la libère lorsque l’humidité extérieure est faible, afin de maintenir le confort du corps en tout temps.

Le cuir de mûrier dans la durée ?

Grâce à sa qualité d’exception, les pièces fabriquées à partir de cette matière sont de haute durabilité. Elle est facile d’entretien puisqu’imperméable et repassable.

Cette matière, conçue en Corée du Sud, a obtenu une certification des Agences d’inspection officielles de Corée du Sud, pour ses qualités et son efficacité.

Composition : 50% Hanji + 50% Coton

Close

Se connecter

Close

Panier (0)

Cart is empty No products in the cart.



Language